Les célébrités se rebellent dans «Je suis une célébrité, sortez-moi de là !» (TF1)

Les célébrités se rebellent dans «Je suis une célébrité, sortez-moi de là !» (TF1)
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

La téléréalité de TF1 était plus difficile que prévu pour les «stars» qui ont menacé de quitter le programme avant la fin !

Ce mardi soir à 21 heures, TF1 diffuse le 4e numéro de «Je suis une célébrité, sortez-moi de là !». Et autant dire que les célébrités déjà éliminées peuvent crier un grand ouf de soulagement… Selon Télé Loisirs, faute de nourriture suffisante à leur survie, les personnalités embarquées dans le «jeu» ont menacé d’abandonner.

En effet, la semaine dernière, les célébrités ont raté leur épreuve de nourriture. Ceux-ci doivent récolter un maximum d’étoiles pour remplir le garde-manger et s’offrir quelques objets de confort. Après une épreuve assez difficile (avouons-le), ils n’ont ramené qu’une seule étoile. De quoi acheter 3 bananes pour régaler 9 personnes… Les menus se sont résumés à des féculents (riz, haricots,…) à toutes les sauces pendant plusieurs jours.

Le magazine français a récolté le témoignage de quelques célébrités du jeu, et tous confirment avoir menacé la production de ne pas continuer si on ne leur apportait pas de quoi se nourrir plus correctement. «On a tellement menacé la production d’abandonner l’émission, car on n’avait pas assez à manger, qu’on nous a filé quelques trucs à grignoter», a déclaré un candidat.

Le tournage a duré un mois, et les stars ont pas mal souffert. Gérard Vivès a ainsi perdu 14 kilos. Il se raconte même que des people ont jeté l’éponge avant la fin… Dure, dure la vie de star (de la téléréalité) !

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici