Les buzz foireux de «Belgium’s Got Talent» (vidéos)
La Belgique a du talent… ou pas ! Certains candidats de la nouvelle saison du télé-crochet de RTL-TVI ont brillé par leur amateurisme frisant parfois le ridicule.
Dimanche 22 septembre 2013, RTL-TVI diffusait la première émission de la nouvelle saison de «Belgium’s Got Talent». Si certains n’en manquaient pas, d’autres ont livré des prestations frisant parfois le ridicule, provoquant au mieux quelques sourires gênés, voire des fous rires. À tel point que quelques observateurs se sont demandés si certains «talents» n’étaient pas programmés simplement pour faire le buzz. Mais la production s’en défend. Dont acte.
DJ Albert et Tony Pinball Jackson
Parmi ces mauvais élèves, nous avons retenu DJ Albert et le «danseur» Tony Pinball Jackson. Le premier, présenté par la chaîne comme un DJ affichant «dix ans de métier» et provoquant «une ambiance de folie lors de ses sets», n’est pas près de faire de l’ombre aux David Guetta et Martin Solveig tant son animation s’est révélée pitoyable.
Toujours dans le registre des dancefloors, Tony Pinball Jackson a lui montré qu’il avait au moins le sens du rythme… à défaut d’un réel talent.
Résultat : trois croix rouges de la part du jury… et de l’ensemble du public.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici