«Les Bracelets rouges» (saison 4) : des liens plus forts que tout

Une nouvelle équipe, mais toujours autant d'émotions ! © TF1/Vema/Jean-Claude Lother

Après avoir été diffusée sur la RTBF en début d’année, la quatrième saison des «Bracelets rouges» commence ce lundi à 21h10 sur TF1.

Une saison marquée par le signe du renouveau, puisque ce sont des visages encore inconnus que vous verrez apparaître à l’écran. «De nouveaux jeunes patients arrivent à l’hôpital avec des pathologies différentes, toutes assez graves», explique Véronique Marchat, la productrice de la série. «J’ai le sentiment que leur état de santé est plus complexe à gérer au fil des épisodes. Pour autant, les codes restent identiques. Nous essayons toujours de passer du rire aux larmes, en étant respectueux.»

Esther Blanc, Kali Boisson, Noah Déric, Léo Lorleac’h et Noé Wodecki débarquent ainsi à l’hôpital, dans la peau respective de Zoé, Emma, Nathan, Benji et Gabriel. Tous ont un point commun : avoir vécu une expérience singulière sur le tournage.

À l’image de Kali Boisson : «Le personnage d’Emma est tellement proche de moi que durant le tournage à Arcachon, j’ai commencé à avoir très mal au ventre. J’ai ressenti une douleur si vive, si intenable, que le tournage a dû être arrêté. Je suis partie à l’hôpital et bonne nouvelle, c’est là où nous tournions ! À la fin, on m’a annoncé que je souffrais d’une infection des reins… comme Emma !»

Cet article est paru dans le Télépro du 7/9/2023

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici