«Les Bracelets rouges» : place à une nouvelle génération

Pour cette nouvelle saison, la production est composée de comédiens confirmés et de jeunes acteurs © RTBF/TF1/Vema/Jean-Claude Lother

Drôle et attendrissante, la série «Les Bracelets rouges» signe son retour pour une quatrième saison, sous forme de reboot, avec une nouvelle équipe d’acteurs. À voir dès ce jeudi à 20h35 sur La Une.

Les téléspectateurs suivront donc de nouveaux patients et parents. «À l’issue de la saison 3, un cycle se termine. Mais ce n’est pas pour autant fini», souligne la productrice Véronique Marchat.

Retour à l’hôpital Léonard de Vinci à Arcachon. Zoé, Benji, Gabriel, Emma et Nathan ne rêvent que d’une chose : guérir. Tous différents, mais tous malades, les nouveaux Bracelets rouges vont apprendre à se connaître et à se faire confiance. C’est dans l’amitié qu’ils trouvent la force de se battre et de garder espoir, même si pour certains il n’y en a plus aucun.

Pour cette nouvelle saison, la production s’est dotée de comédiens confirmés et de jeunes acteurs. Léo Lorléac’h, Noé Wodecki, Maxime Pipet, Esther Blanc, Kali Boisson forment la nouvelle bande. Ils donnent la réplique à Michaël Gregorio, Blandine Bellavoir, Anne Suarez, Olivier de Benoist et Max Boublil.

Cet article est paru dans le Télépro du 9/2/2023

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici