«Les Anges» prennent des vacances all (stars) inclusive ! Avec Nabilla en guest ?

«Les Anges» prennent des vacances all (stars) inclusive ! Avec Nabilla en guest ?
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

À peine la saison 7 touche-t-elle à sa fin en France, qu’une nouvelle salve est déjà en tournage. «Les Vacances des Anges» va retourner Ibiza, avec la crème de la crème de la téléréalité !

Quand on a trouvé un concept qui marche, on peut le détourner à l’infini. C’est un peu cette doctrine que reproduit NRJ12 et La Grosse équipe, la boîte de prod qui a lancé «Les Anges» en 2011.

Toute ressemblance avec «Les Ch’tis»…

Depuis le début du mois, une «8e saison» des «Anges» est en tournage, dans les îles Baléares, à Ibiza. Le concept est un peu différent du format des «Anges» tel qu’on le connaît depuis 4 ans.

Les participants qui ont fait les grandes heures de la téléréalité française ne partent pas au bout du monde avec un projet de vie et/ou de carrière, mais ils vont sur place pour se la couler douce ou presque.

Ils seront soumis à un système d’élimination et seront remplacés tout au long des 5 semaines de l’aventure. Des vacances quoi !

Mais, il faudra financer le séjour et surtout lesfrasques tout autour en travaillant tantôt au bar ou en boite de nuit. Unconcept très proche des «Ch’tis», le programme concurrent de W9.

Amélie fidèle au poste

Au casting, que des visages connus puisque c’est une version «all stars». On n’échappera pas à Amélie Neten, mais aussi à la chanteuse Myriam Abel («Nouvelle Star 3»), Marie Garet (la gagnante de «Secret Story 5») ou l’inévitable Eddy Ben Youssef de «Secret Story 7».

Un autre Belge sera de la partie, Aurélie Dotremont et son compagnon, Julien Bert. Côté intendance, c’est Livia (ou «Mémé»), la grand-mère de Nabilla qui tentera de maintenir les choses à leur place et d’arbitrer les clashes…

Le grand retour de Nabilla ?

La présence de sa «Mémé» laisse croire que Nabilla pourrait faire une apparition en guest-star. Selon la presse française, la production aurait approché Nabilla.

Certes, en attendant la tenue de son procès pour tentative d’homicide (à la fin de cette année), la Suissesse ne peut pas quitter le territoire français, mais une dérogation spéciale est toujours possible.

La star des ados avait annoncé un retour aux affaires «en fanfare», quelques semaines après sa sortie de prison. Peut-être dans le programme qui l’avait révélée en 2012 ?

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici