Les acteurs de «Friends» détestaient le générique de la série !
Douze ans après la fin de la série-culte, Jennifer Aniston vient de faire une révélation surprenante.
Pour les fans de «Friends», c’est un élément capital de leur série favorite, qui les met en jambe dès la première note. Mais pour les acteurs, ce n’était pas forcément la même musique…
Invitée ce lundi 21 novembre d’une émission de la BBC intitulée «The One Show», l’interprète de Rachel a fait une confession étonnante : elle et ses collègues avaient du mal avec le générique, intitulé «I’ll be there for you», interprété par les Rembrandts.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
«Personne du casting n’était un gros fan du générique», a-t-elle déclaré sur le plateau du talk-show, avec le sourire. «On avait l’impression que c’était un peu… je sais pas. Danser dans une fontaine c’était quelque chose de bizarre, mais on l’a fait»…
Mais la comédienne reste malgré tout fan de «Friends», au point qu’elle regarde encore règulièrement des épisodes : «Je ne peux pas m’empêcher de la regarder. D’abord, je tente de me souvenir de quel épisode il s’agit. Puis, la plupart du temps je me dis ‘ »je me souviens pas de ça ». Vous pouvez facilement vous faire aspirer par toute cette nostalgie !»
Découvrez son intervention à la 28e minute :
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici