«Les 12  coups» (TF1) en mode estival avec «le combat des Maîtres»

À l’issue de ce prime, il n’en restera qu’un... le plus grand Maître des Maîtres 2023 ! © TF1/JP Baltel

Ce samedi à 21h10 sur TF1, Jean-Luc Reichmann est à la barre d’une soirée remplie de nouveautés, de soleil, de pétillant, de jeux, de chaises longues et de citronnades : la Summer Party des 12 coups.

Vont s’y affronter les meilleurs Maîtres de midi de l’histoire du jeu. Après une semaine de compétition acharnée dans laquelle trente-deux Maîtres ont brillé, huit d’entre eux ont gagné leur place pour conquérir le titre de Maître des Maîtres de l’été 2023.

À leurs côtés, Patrick Bruel et Élodie Poux apporteront leurs connaissances et leur bonne humeur. Booder dansera au son des platines du DJ masqué Sound of Legend, invité pour mettre le feu sur le dancefloor. Ils pourront faire gagner aux concurrents, et à un membre du public tiré au sort, un voyage extraordinaire de plusieurs milliers de kilomètres autour du monde !

De nombreuses nouveautés viendront pimenter cette soirée : de nouvelles manches de rapidité, des quiz en images, des duels au sommet à trois et une invitation au voyage à vivre en famille. Une soirée déjantée pour fêter les 13 ans de l’émission !

Cet article est paru dans le Télépro du 6/7/2023

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici