L’équipe d’«On n’est pas des pigeons» roucoule depuis quatre ans !
Les pigeons fêteront doublement cet anniversaire ce lundi 23 mars dès 18h30 sur La Une…
-
C’est au printemps 2011 que l’émission de consommation de La Une est sortie du nid. Voici quatre ans que toute l’équipe de journalistes et chroniqueurs gratte et creuse pour nous permettre de consommer en connaissance de cause.
-
Un succès confirmé
-
«On n’est pas des pigeons» est devenu un rendez-vous incontournable pour une communauté de 2 à 300.000 téléspectateur quotidiens, et près de 130.000 fans sur Ffacebook.
-
Avec ce ton qui lui est propre, mêlant sérieux, pertinence et impertinence, le magazine est devenu une référence en son domaine.
-
Surprise annoncée pour ce lundi
Et, toujours dans la bonne humeur, le magazine de la RTBF va profiter de cet anniversaire pour marquer doublement le coup.
D’abord, en fanfare sous forme… de contrepied. Depuis ses débuts le cinglant «Pigeons» n’a épargné personne. L’émission s’est obstinée à souligner ce qui déraillait. Ce lundi, par contre, sous forme de clin d’œil, elle vous parlera de ces trains qui arrivent à l’heure… L’équipe nous promet une belle surprise !
-
Nouvelle séquence
Par ailleurs, l’émission conso lance une série «flashback», histoire de revenir sur d’anciens reportages et d’assurer le « service après vente».
-
Que sont devenus les projets novateurs, les nouveaux produits et les idées révolutionnaires qui ont, un jour, fait l’objet d’une séquence ? Il y aura des tops… mais aussi des flops comme la Mia, cette voiture électrique achetée, au prix fort, par plusieurs communes et qui, aujourd’hui, moisissent dans des parkings…
«On n’est pas des pigeons» a 4 ans… Dès ce lundi 18h30 sur La Une, avec rediffusion à 0h50 et dans la boucle de la nuit !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici