Le service «RTL à l’Infini» désormais disponible tout le temps, partout, sur tout support

Le service «RTL à l'Infini» désormais disponible tout le temps, partout, sur tout support
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

RTL à l’Infini, déjà disponible via la télévision digitale, l’est désormais également sur ordinateur, tablette ou smartphone avec le lancement d’une plateforme inédite.

RTL à l’Infini, qui a vu le jour en 2007, permet de (re)visionner de façon illimitée certains programmes des trois chaînes du groupe, dont de nombreuses séries, contre paiement pour bon nombre d’entre eux (dès 4,95 euros).

L’information, la météo, les séries, les films, le divertissement, l’humour, les magazines et les sports forment l’offre de RTL à l’Infini, qui propose un total de près de 1.000 heures de programmes. « Aujourd’hui, nous franchissons une étape supplémentaire en rendant la télévision telle un média web, dans le but de pouvoir répondre aux besoins essentiels (et en évolution) des téléspectateurs, dont celui d’être en mesure de regarder leurs programmes partout, tout le temps, sur tout appareil », explique Stéphane Rosenblatt, directeur de la télévision au sein de RTL Belgium.

Deux visions simultanées sont possibles via un même compte. Le service, qui est géobloqué en dehors de la Belqique et du Luxembourg pour des raisons de droits, a comptabilisé 3.500.000 vues en 2014, des chiffres multipliés par 10 par rapport au lancement en 2007 via la télévision digitale.

« Il n’est malheureusement pas possible pour les clients profitant de RTL à l’Infini via le bouton rouge de leur télécommande de bénéficier de cette plateforme OTT sur un même compte. Dans ce cas, il faut souscrire deux comptes différents », précise Marc Lellouche, responsable de RTL à l’Infini.

Cliquez ici pour accéder à «RTL à l’infini»

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici