Le retour de «Pékin Express» passera aussi par RTL TVi

Le retour de «Pékin Express» passera aussi par RTL TVi
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

M6 relance sa téléréalité d’aventures avec Stéphane Rotenberg. Les Belges peuvent y participer.

Le retour de «Pékin Express» avait été annoncé cet été. M6 l’a officialisé lors de sa conférence de rentrée. Après une coupure de 4 ans, la chaîne française repart à la découverte du monde…

Si on sait que l’émission sera en production, pour une 11e saison, en 2018, on ne sait pas encore très bien vers quelle destination les candidats vont s’affronter. Pour rappel, Pékin, c’était juste l’objectif pour la première saison… Depuis l’Argentine, l’Inde, l’Egypte, l’Afrique du Sud ou l’Australie ont été visités par les candidats.

Le principe : 20 candidats, par équipe de deux, s’affrontent lors d’une course de 10 000 kilomètres disputée sur un continent. Ils ne disposent pour tout budget que d’un seul euro par jour et par personne. Après 45 jours, ils peuvent gagner une belle somme d’argent (50.000€ lors des saisons précedentes).

Pour cette nouvelle fournée, RTL-TVi sera partie prenante, et un appel à candidatures pour la Belgique est lancé par la chaîne privée. Si vous vous sentez d’attaque… à vos marques, prêts… cliquez !

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici