Le petit ami de Camille Muffat en pleurs : «Elle était Madame 100 %» (vidéo)

Le petit ami de Camille Muffat en pleurs : «Elle était Madame 100 %» (vidéo)
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Quelques heures après le crash des deux hélicoptères en Argentine, sur le tournage de «Dropped», William Forgues, le compagnon de Camille Muffat, s’est exprimé devant les caméras d’iTélé.


Un bel hommage

C’est à minuit que William Forgues, contacté par l’agent de Camille Muffat, a appris la tragique nouvelle. Les yeux rougis, il n’a pu retenir son émotion en évoquant le décès de sa belle dans l’accident.

Parlant d’elle comme un modèle de réussite, une femme heureuse, sa «Madame 100 %», il a tenu a rappeler à tous, à commencer par son ancien entraîneur, Fabrice Pellerin, que Camille était ravie de participer à l’émission.

Fan de «Koh-Lanta» et désireuse de rencontrer Denis Brogniart, elle avait enfin pu réaliser son rêve et se tenir aux promesses qu’elle s’était fixées depuis sa retraite de la natation, en 2014 : profiter de la vie.

«Elle avait le smile»

Comme pour s’empêcher de se laisser envahir par l’émotion, William Forgues ne cesse de répéter que «le plus important à retenir c’est qu’elle est partie super heureuse, à tous les niveaux. Être là-bas, c’était son choix à 100 %».

Et de rappeler également qu’elle n’est pas la seule victime de cette tragédie. Neuf autres personnes sont décédées dans l’accident, et le compagnon de Camille Muffat ne les oublie pas. Gardant son self-contrôle, il précise : «Je la connais assez pour savoir qu’elle dirait surtout : il y en a neuf autres !», envoyant ses pensées particulières aux parents d’Alexis Vastine.

Avant de conclure : «Elle avait le smile […] J’ai presque la chance de me dire qu’elle était comblée».

Floriane Nyssen

Découvrez son interview ci-dessous :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici