«Le Meilleur d’entre nous» : Nicolas Gob mène l’enquête
Une minisérie en quatre épisodes à découvrir ce mardi à 20h30 sur La Une.
2022, village de Bessans. Abel Gueìrin (Loyan Pons de Vier), brillant biathlète admiré de tous, est retrouvé mort sur le pas de tir d’entraînement, abattu d’une balle de carabine en pleine tête. Sa petite amie Manon (Marilyn Lima), sa sœur Justine (Élisa Erka) et son entraîneur Jean (Bruno Debrandt), sont sous le choc. Awa Sissako (Mariama Gueye), jeune capitaine opérant dans la métropole voisine, est dépêchée sur l’affaire pour épauler le lieutenant Achille Salvi (Nicolas Gob), de la gendarmerie locale.
Nicolas Gob, n’en est pas à sa première série policière. On l’a vu dans «Les Bleus, premiers pas dans la police», «L’Art du crime» et «Meurtres à». Entre autres. Le cinéma, qui l’a distingué à plusieurs reprises, l’accapare aussi. Mais ce n’est pas suffisant pour ce grand sportif, fan de CrossFit, qu’il pratique dix heures par semaine !
À 40 ans, le comédien belge, est en train de tourner «Meurtres sur la Côte fleurie» (téléfilm prévu pour 2023) tout en travaillant sur un long métrage qu’il coécrit, mais surtout qu’il va réaliser !
Cet article est paru dans le Télépro du 3/11/2022
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici