Le duo Taton-Zecca présentera «Belgium’s Got Talent»
L’émission «dénicheuse de talents belges», que lancera RTL-TVI après la rentrée de septembre, aura à sa barre Julie Taton et Jean-Michel Zecca.
Comme nous vous l’annoncions dans nos précédentes news (ici et ici ), l’émission-événement de la rentrée sur la chaîne privée sera l’adaptation 100 % belge de «La France a un incroyable talent» (animée par Sandrine Corman sur M6) ou «Britain’s Got Talent» (sur ITV), qui révéla la phénoménale chanteuse Susan Boyle. RTL-TVI a dévoilé le duo chargé de la présentation de «Belgium’s Got Talent» : Julie Taton et Jean-Michel Zecca. À cette occasion, et pour la première fois au cours de leur carrière, les deux animateurs belges, qui ont un temps été ensemble à la ville, se retrouveront à la co-animation d’un même programme. À quelques semaines du lancement de l’émission, le duo a livré ses premières impressions.
«Impatient de commencer à tourner»
«Je suis heureuse que la direction de RTL-TVI ait pensé à moi pour la co-présentation de cette émission», explique Julie Taton. «Je suis très enthousiaste à l’idée de mettre en avant des talents belges, la Belgique regorge d’artistes exceptionnels en tous genres, on a souvent tendance à l’oublier ! J’ai vraiment de la chance de partager la co-présentation d’un programme d’une telle envergure et je ne souhaitais pas manquer cette opportunité.»
«Après l’Angleterre, les USA ou encore la France, la Belgique va enfin avoir la chance de prouver, grâce à « Belgium’s Got Talent », qu’elle est truffée de talents divers», précise Jean-Michel Zecca. «Je suis donc très motivé à l’idée de les débusquer ! Je suis très impatient aussi de commencer les tournages de cette émission hors du commun.»
«On se connaît bien»
«C’est aussi un grand plaisir de travailler pour la première fois avec Jean-Michel», ajoute Julie, «nous n’avons jamais eu la chance de nous retrouver tous les deux à la co-présentation d’une même émission… je vous promets des soirées incroyables sur RTL TVI.»
«Je vais travailler avec Julie pour la toute première fois. Un duo est toujours un exercice particulier pour des animateurs, mais nous avons la chance de bien nous connaître ce qui nous évitera certainement l’habituel round d’observation !», confie Jean-Michel.
Si vous estimez avoir un don dans un domaine particulier (chant, danse, illusion, arts de la scène…), vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en ligne : la description de l’émission et le formulaire d’inscription sont ici.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici