Le duo d’«Un gars, un chef» se reforme… exceptionnellement !
Ce sera à l’occasion du Gala gastronomique de l’IPES de Wavre au profit de Viva for Life.
Cette année, 7 écoles de la Province du Brabant wallon se sont mobilisées pour Viva for Life et se sont lancées dans des défis. Parmi ceux-ci : un relooking d’élèves, une séance collective de fitness, la construction d’un barbecue géant…
Chaque école est parrainée par une des personnalités de l’Unité magazine de la RTBF : l’IPET et l’ITP par Joëlle Scoriels («69 minutes sans chichis») et David Jeanmotte («Le Grand cactus»), l’IPES de Wavre par Adrien Joveneau («Les Belges du bout du monde«) et Stéphanie Dermaux («Fit Tonic») mais aussi le CEPES par Cédric Wautier («Une brique dans le ventre»), l’IPAM par Luc Noël («Jardin et loisirs»), l’EPM par Armelle («Les Ambassadeurs») et enfin l’IPES Tubize par Tanguy Dumortier («Le Jardin extraordinaire»).
Tous seront mis à l’honneur lors d’une soirée de gala organisée à l’IPES de Wavre le vendredi 25 novembre. Pour le plus grand plaisir du public, six mois après la fin de l’émission de La Deux, le célèbre duo d’«Un Gars, un chef» (Gerald Watelet et Adrien Devyver), se reformera pour l’occasion et assurera l’animation de cette soirée.
Ophélie Fontana et Cyril, qui seront dans studio de verre de Viva for Life en décembre, seront également présents, ainsi que de nombreuses personnalités de la Province du Brabant wallon et de la RTBF.
Les élèves de l’école Hôtelière Pierre Romeyer réaliseront un menu digne des meilleurs restaurants et seront coachés par Gerald Watelet.
La participation du gala est fixée à 55 euros par personne (450 euros pour une table de 10). Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’opération.
Réservations sur : www.ipeswavre.be, par mail gala@ipeswavre.be ou par téléphone au 010/23.92.90
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici