Laurent Ruquier spoile «Mask Singer» (TF1)

Laurent Ruquier, l'ours polaire et Camille Combal © Isopix et TF1/Christophe Chevalin
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

L’animateur des «Grosses têtes» sur Bel RTL dévoile les noms de deux célébrités masquées dans le divertissement de TF1.

Attention, si vous êtes toujours dans les enquêtes de «Mask Singer», passez votre chemin, et ne lisez pas la suite…

Ce mercredi dans «Les Grosses têtes», sur Bel RTL, Laurent Ruquier a «divulgâché» le plaisir des téléspectateurs de «Mask Singer», sur TF1, en dévoilant deux célébrités cachées sous un masque.

L’animateur s’en est tout d’abord pris à un de ses sociétaires dans l’émission de radio. Selon Ruquier, c’est lui qui se cache sous l’ours polaire. «Je vous ai reconnu. Un type qui se casse la gueule et qui chante faux. Ça ne peut être que vous, Beaugrand», explique-t-il à la radio. Le principal intéressé, Christophe Beaugrand se défend : «J’ai chanté juste».

L’histoire ne s’arrête pas là puisque Laurent Ruquier en remet une couche avec une autre déguisement de «Mask Singer». «Et qui essaie de sauter en plus Keen V, l’Éléphant, l’air de rien parce que comme vous êtes déguisés tous les deux, il ne peut pas y avoir de procès pour harcèlement», surenchérit Ruquier. Là encore, l’animateur de TF1 a du répondant… «C’est lui qui m’a sauté dessus», conclut-il.

Vraies infos ou sketch des «Grosses têtes» ? Concernant la personnalité qui se cache sous l’Éléphant, les enquêteurs Chantal Ladesou, Vitaa, Jef Panacloc et Kev Adams ont déjà plusieurs fois cité le nom de Keen V

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici