Laurent Ournac : voici le secret de son incroyable perte de poids

Laurent Ournac : voici le secret de son incroyable perte de poids
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

L’acteur de «Camping paradis» a perdu 45 kilos en 6 mois, au prix d’une lourde opération chirurgicale.

Mais il ne le regrette pas et s’amuse de la réaction du public face à sa nouvelle physionomie.

«J’ai accouché de mon estomac !»

Pour atteindre ce résultat, Laurent Ournac est passé sur le billard pour subir une sleeve gastrectomie, soit l’ablation d’environ 80 % de l’estomac. Une décision qui ne se prend pas à la légère, car l’opération est irréversible. «Arrivé à 145 kilos, j’ai décidé de me prendre en main», confie-t-il.

Désormais, la contenance de son estomac équivaut à un berlingot de jus de fruit, soit 25 cl. «Ça n’est pas douloureux et je n’ai pas l’impression qu’il me manque quelque chose», tient-il à rassurer.

«Je me sens hyperbien, c’est une vraie renaissance»

Même s’il a toujours assumé ses kilos en trop, l’acteur voulait pouvoir faire du vélo avec sa fille Capucine (née le 25 septembre 2012). Il en avait assez d’être refoulé de certaines attractions ou de ne pas trouver de vêtements à sa taille.

Aujourd’hui, il l’annonce fièrement : «j’ai recommencé à faire du sport. Je n’avais pas couru depuis le lycée et désormais je suis accro !»

«Tous les gros ont envie de perdre du poids»

Désormais loin de l’image de «Mon incroyable fiancé», Laurent Ournac ne s’attendait pas à créer le buzz avec son histoire. «Je ne cherche pas à devenir le porte-parole de la cause des gros, mais je me dis que si mon histoire peut aider des personnes dans le même cas que moi, je serai heureux», conclut l’acteur.

Isabelle Moray

Sources : Metronews.fr et Téléstar.fr

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici