Laurent Delahousse pressenti pour remplacer Michel Drucker le dimanche après-midi sur France 2
Dès la rentrée prochaine, le beau gosse des JT du week-end de la chaîne publique française proposerait un magazine d’info à la place de «Vivement dimanche».
Télépro vous en parlait déjà la semaine dernière : «Vivement dimanche» devrait disparaître de l’antenne dès la saison prochaine. Cette suppression du divertissement dominical s’inscrit dans la politique de rajeunissement actuellement à l’œuvre sur France Télévisions.
En guise de compensation, Michel Drucker aura droit à une version allongée de «Vivement dimanche prochain», le dimanche en fin de journée, qui débuterait dès septembre une heure plus tôt, à 18 heures (au lieu de 19).
Pour reprendre la case du dimanche après le JT de la mi-journée, c’est Laurent Delahousse qui tient pour l’instant la corde, selon plusieurs sources bien informées.
Pas question pour autant que le journaliste troque sa carte de presse pour le divertissement mielleux : après «Un jour, un destin», il proposerait un nouveau magazine d’information, à mille lieues du canapé rouge de Michel Drucker.
À confirmer dans les prochaines semaines.
Julien Vandevenne
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici