«L’Arme fatale», c’est terminé pour Clayne Crawford

«L’Arme fatale», c’est terminé pour Clayne Crawford
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Il n’aura fallu que deux semaines entre les révélations du comportement déplacé de Clayne Crawford lors des tournages de la série «L’Arme fatale» et son éviction.

Le dernier épisode de la saison 2, diffusé ce mardi 8 mai aux États-Unis, ne laissait entrevoir que peu de chance de retrouver l’acteur à l’affiche d’une hypothétique troisième saison. Quelques heures plus tard, l’annonce de son licenciement tombait.

Depuis des semaines, l’attitude en plateau de celui qui campe le rôle du flic déjanté Martin Riggs était pointée du doigt par plusieurs membres des équipes techniques. Accusé de harcèlement moral, l’acteur américain avait mis sérieusement en doute la pérennité de la fiction. Et ses excuses publiques via son compte Instagram n’auront eu visiblement aucun effet auprès de la production.

La chaîne Fox et son partenaire Warner Bros se séparent donc d’une des deux têtes d’affiche de la série. Et avec une telle décision – bien que la recherche d’un nouveau Martin Riggs soit lancée –, on est en droit de se demander s’ils n’ont pas tout simplement déjà fait une croix sur la troisième saison.

Fabio Greco

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici