Lara Fabian intègre «The Voice France» avec trois autres nouveaux coaches

Lara Fabian intègre «The Voice France» avec trois autres nouveaux coaches
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

À TF1, on ne fait pas dans la dentelle ! Pour booster les audiences, ce sont quatre nouveaux coaches qui vont devoir sélectionner les talents.

TF1 vient d’officialiser le nouveau banc des coaches de son talentshow, «The Voice – la plus belle voix». Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine sont les nouvelles stars du programme.

Amel Bent a déjà une petite expérience dans «The Voice Kids» puisqu’elle est actuellement présente pour sa 2e saison (le vendredi à 21h). Notre compatriote, Lara Fabian connaît aussi la chanson pour avoir participé, pendant deux saisons également à «La Voix», au Canada. Pour Pascal Obispo, c’est un retour puisqu’il avait participé à la saison 7, en France. Le petit nouveau dans le sillage, c’est Marc Lavoine (qui avait d’abord crier haut et fort que c’était pas son truc). Il était déjà pressenti, cet été, pour remplacer Julien Clerc.

Un banc des coaches entièrement remanié, et quelques «surprises», annonce le communiqué de la chaîne. Si le concept «The Voice» reste fort, les producteurs et les concepteurs n’ont toujours pas trouvé de recette miracle qui empêcherait de perdre une grosse partie du public dans la partie des «Battles» («Duels», chez nous).

Comme «The Voice Kids», pour la RTBF, le programme devrait revenir début 2020 sur TF1.

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici