«L’Amour est dans le pré» (RTL-TVI) : sea, sex and sun ! (vidéo)
Voici ce qu’il fallait retenir de l’épisode de ce mardi 9 décembre.
À Fez, Kos, Newry, Porto, Amsterdam et Bonifacio, nos six agriculteurs connaissent des hauts et des bas. Alors que Janny et Eva, les frangines éleveuses de chevaux ont des papillons dans le ventre, Pascal dévoile des fesses rebondies à Malou !
Pascal pris en flagrant délit
Pas de surprise du côté de Pascal qui embarque pour Fez avec Malou. En chemin, il nous la rejoue séducteur, voulant coller la bise sur le tarmac à l’hôtesse de la fameuse compagnie low cost «qui-part-de-Charleroi», ou de la maîtresse de maison du riad qui les accueille…
À lui, le dernier soir du séjour, Malou balancera : «Tu dragues tout ce qui bouge, tu fais des œillades tout le temps». Face caméra, elle confiera : «Il est fort axé sur le sexe et les femmes, ça me chiffonne en public.»
Janny et Michaël, une affaire qui roule
Elle a choisi le souriant, discret et romantique Michaël, direction le sud de la Corse. Des escapades main dans la main dans l’arrière-pays, des photos-souvenirs en pagaille. Janny craque petit à petit. «Je te mangerai comme un cuberdon», lui déclare Michaël. Le couple semble filer le parfait amour.
Eva et Thomas à Porto
Eva (33 ans) emmène Thomas (24 ans) en voyage ! Un appart-hôtel à Porto abritera leurs amours. Mais Eva attend de lui qu’il officialise et lui demande «d’être sa copine». Il lui répondra d’un laconique «je veux bien te revoir», mais son regard de braise parle pour lui.
Julien et Sophie, sea and sun
À Kos, dans un énorme complexe hôtelier, Sophie enseigne des rudiments d’anglais à Julien. L’éleveur de chevaux de 27 ans lui a préparé une jolie surprise, et lui offre un bijou lors de leur dernier dîner au bord de la piscine.
Xavier et Anne-Marie, des amis
Malgré la présence romantique des canaux, les séances de massage, les balades à vélo et l’apprentissage du swing au golf, Xavier et Anne-Marie resteront amis. «Notre relation est dans l’impasse, il n’y a pas de frissons», conclut-il.
John et Célia, pas pour la vie
Pauvre John ! Ce charmant cultivateur de fraises fait le dos rond et essuie la tempête à Newry (Irlande). Célia le trouve «trop pressé et oppressant». Ah bon ? Il avait l’air plein de délicatesse et d’attention pour elle…
«On s’amusait plus à la ferme. Se retrouver chez moi ne m’a pas plu. C’est une erreur qu’on se soit revu avant de partir en vacances». La messe est dite.
Ce qu’on en pense…
Il ne reste plus qu’un épisode pour connaître le dénouement final. Et le suspense est au rendez-vous. Au domaine Sur les Sarts à Perwez-les-Haillot (un complexe de gîtes), nos six agriculteurs se retrouveront, le temps d’un week-end, pour dresser le bilan de cette 6e saison. Ils seront accompagnés ou pas.
À mardi prochain.
Caroline GESKENS
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici