«L’Amour est dans le pré» (RTL-TVI) : les portraits des candidats de la saison 11

Sandrine Dans entourée des dix célibataires de cette édition 2019 © RTL-TVI

Pour cette onzième édition (à découvrir ce mardi dès 20h25 sur RTL-TVI), Sandrine Dans, avec sa bienveillance, son humour et sa douceur légendaires, joue à nouveau les Cupidons auprès des candidats aux profils atypiques.

Dix nouveaux agriculteurs célibataires ont confié à Sandrine Dans leurs désirs de trouver enfin l’âme sœur. Voici leurs profils.

Karl (44 ans) – Brabant wallon

Papa d’une petite fille de 9 ans, Karl a le cœur sur la main. Avec sa bonne humeur légendaire, il aime les restos entre amis, les vacances et même une virée shopping. Célibataire depuis cinq ans, il offre son épaule calme, tendre et rassurante à celle qui pourra le séduire.

Cédric (23 ans) – Hainaut

Sincère, pétillant et optimiste, Cédric aime rire, la techno, les sorties et les voyages. Il vit sur l’exploitation qu’il a reprise il y a quatre ans et rêve de rencontrer une jeune femme joviale, qui souhaite, elle aussi, fonder une famille et vivre une belle histoire d’amour.

Stéphane (37 ans) – Hainaut

Passionné de mécanique, toujours prêt à rendre service, Stéphane est un homme solide pour qui la famille et les amis comptent beaucoup. Son rêve serait de filer à nouveau le parfait amour avec une femme douce et attentionnée, et de donner un petit frère ou une petite sœur aux deux enfants nés d’une précédente relation.

Alexis (45 ans) – Province de Namur

Ce producteur laitier aime les sorties, le théâtre et les petits voyages. Famille, respect, équité, honnêteté et sincérité sont ses valeurs. Si Alexis est timide, une fois la glace brisée, se dévoile un homme bon qui ouvrira grand les bras à celle qui entrera dans sa vie, et à ses enfants si elle en a déjà.

Jonathan (25 ans) – Pays de Herve

Travaillant dans une exploitation laitière, Jonathan a les yeux bleus azur, le sourire charmeur et un humour bien à lui. C’est une personnalité indépendante, mais avec un petit côté fusionnel et un air détaché derrière lequel se cache un garçon sensible, qui aime être rassuré.

David (30 ans) – Province de Luxembourg

Qui prendra le cœur de cet homme généreux et hyper attachant pour qui la vie sans amour n’a pas de sens ? David a les pieds bien ancrés sur terre et deux petits bouts dont il a la garde une semaine sur deux. Cet éleveur bio cherche sa complice, celle qu’il pourra chérir, son rayon de soleil.

François (33 ans) – Province de Luxembourg

François est quelqu’un d’incroyablement positif et enthousiaste. Il a perdu l’usage de ses jambes il y a plus de dix ans suite à un accident, mais sa force de caractère n’a d’égal que son appétit de vie. Déjà papa d’un petit garçon de 5 ans, il souhaite reconstruire une famille auprès d’une jeune femme qui le fera rire, aimer, chavirer.

Alain (59 ans) – Province de Namur

Alain a perdu son épouse et a fait son deuil. À 59 ans, il voudrait aujourd’hui signer à nouveau «pour un bail de trente ans de bonheur». Doux et sincère, ce producteur laitier ne demande qu’à aimer et à partager les joies que la vie peut offrir : balades dans la nature, restos ou escapades en amoureux…

Fabian (33 ans) – Province de Namur

Fils d’Alain, Fabian a perdu sa maman il y a quelques années, des suites d’une longue maladie. Il a réalisé son projet professionnel et est, désormais, prêt à s’investir dans sa vie sentimentale. Ouvert, attentionné et gentil, c’est un homme sur qui on peut compter et qui rêve d’être papa.

Anne-Pascale (51 ans) – Borinage

Professeur de néerlandais, Anne-Pascale a aménagé une ferme pour y accueillir des enfants. Chèvres, vaches, cochons, chiens, chats, poules, chevaux occupent une place dans son cœur, mais la plus grande sera pour l’homme de sa vie. Un compagnon bon et drôle, qui partagerait son plaisir d’être parmi les animaux.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici