«L’Amour est dans le pré» (RTL-TVI) : ce n’est qu’un au revoir ! (vidéo)
Ce mardi 16 décembre, RTL-TVI diffusait le dernier épisode de la saison 6. Voici ce qu’il fallait en retenir.
Le temps d’un week-end d’octobre au domaine «Sur les Sarts» à Perwez-les-Haillot (un complexe de gîtes), ils ont partagé leurs expériences et dressé le bilan de cette 6e saison de «L’Amour est dans le pré», accompagnés ou pas. Après suspense, on dénombre six couples formés pour dix agriculteurs célibataires. Pas mal !
Les déçus…
Janny, notre blonde éleveuse de chevaux qui avait reçu le plus de courrier, est arrivée seule. Quand Michaël, son voisin à Little Creek Ranch, lui a parlé de son désir d’être un jour père, lors de leur dernière soirée en tête à tête en Corse, cela sentait un peu le roussi. Elle lui avait proposé, mi-figue mi-raisin, de se trouver une maîtresse pour la remplacer… La bulle idyllique a explosé en plein vol !
Et John, notre grand blond aux yeux bleus, il est venu aussi en solo. Comme Xavier, l’introverti ardennais, qui converse plus facilement avec Eva qu’avec sa prétendante Anne-Marie. «Je n’ai pas eu le déclic. Ces filles ne me correspondaient pas. Je n’avais pas du tout d’attirance», lui avoue-t-il.
Et les heureux…
L’éleveur de vaches Julien et dame Sophie, c’est donc une affaire amoureuse qui roule depuis leurs vacances à Cos et son apparition en mini-string dans le jacuzzi. «Elle m’a charmé plus que dragué» a-t-il conclu.
Le couple improbable de Pascal et sa «mini-puce» de 50 kilos, alias Malou, s’entend plutôt bien. Pascal semble filer doux depuis qu’il lui a dévoilé (et à nous aussi !) ses fesses à Fez.
Quant à Eva, la «cougar» de 33 ans et soeurette de Janny, elle paraît très amoureuse de Thomas (24 ans, Mouscron) qui craint toujours les chevaux…
Alors, sur l’air d’«une lettre peut changer une vie» mitonné par Sandrine Dans autour d’un bol de sangria, Jean-Louis (50 ans) avait des papillons dans les yeux. Il lui a suffi d’une missive pour dénicher sa belle qu’il nous a présentée. Et le sensible Joël a trouvé aussi sa perle.
Caroline Geskens
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici