«L’Amour est dans le pré» : le temps des câlins… et des séparations ! (vidéo)
Si vous avez loupé l’épisode de ce mardi 18 novembre, voici ce qu’il fallait en retenir !
Dans les fermes, il y a eu du rapprochement dans l’air. On papouille, on se câline, on se fait des bisous… Quelques petits frissons plus tard, pour certains fermiers célibataires, il faut se séparer de l’une de ses invitées car l’heure du choix sonne, avec l’arrivée de Sandrine Dans.
Pascal, le macho rigolo
Un vent de tendresse souffle chez Pascal. Malou lui a fait un bisou dans le cou. Marie la romantique s’est lâchée, en visant la bouche ! Qui l’eût cru ? Le macho rigolo a deux invitées coquines.
«Pascal veut rester jeune et il en fait trop. Il doit ralentir», constatent-elles en chœur. Lui, pas toujours très tendre, répète qu’il préférait «Zélia car elle avait la fesse plus ferme que Malou. Une d’entre elles me masse aussi.»
Et de se défendre : «C’est elles qui m’ont invité dans leur chambre !» «Tant pis si je passe pour un macho…», sourit-il. En tout cas, avec Pascal, on n’est jamais déçu !
Julien et ses drôles de dames
À Houffalize, Julien navigue-t-il en eaux troubles ? Entre Sophie et Jessica, il y a de la tension dans l’air. Face caméras, elles ne s’attardent pas sur le sujet. Si le départ de Margaux attriste les parents du jeune éleveur, ses rivales décident d’enterrer la hache de guerre. La vie n’est pas un long fleuve tranquille à la ferme ! Enfin, une «vraie soupe ardennaise» a été servie…
Eva, la tornade au cœur tendre
Au ranch de Little Creek, Eva est tracassée par le malaise de Mathieu. Il éprouve beaucoup de difficultés à oublier les caméras. Elle ne parvient pas à le cerner. «C’est difficile de se livrer, je fais des sacrifices», lui confie-t-il. Et cela se termine sur un câlin réconfortant ! Car Eva aime les hommes de caractère. Et Mathieu ne semble pas en manquer, comme Thomas d’ailleurs. Comme elle a moins de feeling avec Daniel, elle se séparera de lui.
Janny et ses trois cowboys
Diable, elle les apprécie ses trois prétendants ! Autour d’un verre de rosé, la veille de son premier choix, Janny les couve du regard. «Vous m’avez étonnée ! Vous êtes rigolos, amusants et gentils.»
John et Xavier, deux fermiers au naturel
Chez John, Axelle n’est pas sous le charme, «pas de papillons dans l’estomac», dit-elle, ce qui fait l’affaire de Celia. Le cultivateur de fraises est trop susceptible à son goût lorsqu’elle le taquine.
Quant au taciturne Xavier, il s’épanouit petit à petit entre Béatrice et Anne-Marie. Toutes les deux le trouvent «magique».
Ce qu’on en pense…
À travers Mathieu, on découvre toute la complexité d’évoluer face aux caméras de «L’Amour est dans le pré» qu’il ne parvient pas à oublier. Eva en perd presque son latin. Elle a l’impression qu’il a une double personnalité, mutique au regard de braise en présence des caméras, plus à l’aise hors images.
À mardi prochain !
Caroline GESKENS
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici