«L’Amour est dans le pré» : ils ont enfin tranché ! (vidéo)
Pour Pascal, Eva, Janny et Julien, c’était enfin l’heure du choix et la fin d’un suspense ce mardi 2 décembre.
Pascal roule des mécaniques
Pas de surprise du côté de Pascal qui embarque pour Fez avec Malou. En chemin, il nous la rejoue séducteur, voulant coller la bise sur le tarmac à l’hôtesse de la fameuse compagnie low-cost qui part de Charleroi ou la maîtresse de maison du riad qui les accueille.
Comme dirait Malou, «on ne sait jamais quand il blague» ou pas. «J’ai 56 ans, cela me fait flipper un peu, mais je dois l’accepter», a-t-il avoué à Sandrine Dans, archi-douée pour farfouiller derrière la carapace du monsieur.
Janny mesure son bonheur
À Hamoir, au ranch de Little Creek, Fabien offre des roses rouges et rêve toujours de bébés, ce qui n’a pas été du goût de Janny, pas prête du tout à tenter cette aventure-là. «J’aime ma vie», lui rétorquera-t-elle. Du coup, elle choisit le voisin, le souriant et discret Mickaël qui l’a emmenée tout de même en virée pique-nique très romantique. Il la trouve «sincère, profonde et débrouillarde». Il croise les doigts. De quoi bien démarrer leur voyage ?
Eva choisit Thomas
Après le départ chaotique de Matthieu, vraiment très déstabilisé, Eva avait le choix de partir en vacances ou pas avec Thomas, dernier survivant déstabilisé. «J’étais le plus stressé des trois au début, je pensais partir au bout de trois jours à cause de mon âge. Cela s’est passé bizarrement après, avec le départ de Matthieu», confie-t-il. Et Eva l’emmènera en voyage ! «Je suis fofofolle, enthousiaste, je n’ai pas 33 ans dans ma tête !»
Julien a tranché
Enfin, l’éleveur roi du «ni oui ni non» a tranché pour Sophie ! Du coup, on a eu droit au départ le plus rapide de la télé. Pas un mot pour Jessica, ni un regard. Ambiance ! «La vie peut commencer» souffle Sophie à l’oreille de Julien.
Xavier et Anne-Marie, John et Célia
Du côté de Xavier, on sent si peu d’emballement que cela devient presque gênant. À leur arrivée à l’hôtel à Amsterdam, il y a eu un grand moment de silence face au lit double entre lui et Anne-Marie. Ils ont tout mis en œuvre pour obtenir des matelas séparés. Un gros coussin leur a même été proposé.
À Dublin, John et Célia ne se sont pas embarrassés. Ils ont conclu sur un «alors on dort ensemble» de commun accord !
Ce qu’on
en pense…
Au fil des épisodes, «L’Amour est dans le pré» nous rend terriblement voyeur, non ? Avec ces derniers choix de nos agriculteurs célibataires, on guette un regard ému, une main qui se glisse dans le dos, un bras dessus bras dessous réconfortant… Mais il faudra nous expliquer pourquoi on nous a montré brièvement Xavier au téléphone la semaine dernière ? Nous allècherait-on encore avec un futur rebondissement ou est-ce une séquence gratuite ?
À mardi prochain !
Caroline GESKENS
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici