«L’Amour est dans le pré» fera son retour sur RTL-TVI le mardi 31 mai

«L'Amour est dans le pré» fera son retour sur RTL-TVI le mardi 31 mai
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Les agriculteurs de la saison 8 seront dévoilés ce mardi-là dès 20h20. Cette année, l’un des candidats est homosexuel.

Télépro vous l’annonçait en exclusivité il y a quinze jours : une saison 8 de «L’Amour est dans le pré» est donc bel et bien en préparation.

RTL-TVI a officialisé la nouvelle, en révélant le contenu et la date de diffusion de l’épisode de présentation des participants à la saison 8. Ce sera le 31 mai, dans la case du mardi soir qui accueille l’émission depuis plusieurs années maintenant.

Après réception des courriers envoyés par les téléspectatrices (ou téléspectateurs, puisqu’il y a un homosexuel dans le casting cette année) victimes d’un coup de coeur, les rencontres réelles se feront sous l’oeil des caméras de Sandrine Dans durant l’été.

Pour les téléspectateurs, les choses sérieuses débuteront à la rentrée de septembre, avec une dizaine d’épisodes inédits à découvrir sur RTL-TVI.

Voici le sommaire complet de l’émission du 31 mai :

Il y aura des candidats pour vous Mesdames, mais pour vous aussi Messieurs ! Joffrey, Jérémy, Maxim, Florian, Vincent, Michel, Eugène, Chris, Luc, Jérémy… 10 agriculteurs célibataires ouvrent à Sandrine Dans la porte de leur ferme et de leur coeur. Ils ont entre 25 et 63 ans, sont éleveurs, producteurs de lait – de vache ou de chèvre-, cultivateurs, responsables d’exploitation (engraissement de taureaux et de porcs) ou travaillent dans les chevaux… Ils espèrent que des téléspectatrices/eurs tombé(e)s sous leur charme leur écriront, et que ce sera pour eux, le début d’une belle histoire d’amour.

Ils ont des fermes de 6 à 800 têtes de bétail, de 13 à 200 ha. Du timide au bourru, hétéro ou homosexuel, ils ont des personnalités et des histoires très différentes : il y a les célibataires récents, et ceux dont la dernière histoire d’amour remonte à… 27 ans.

Pour la première fois dans «L’Amour est dans le pré», un producteur de lait de chèvre. Pour la première fois aussi, un agriculteur «quasi» à la retraite, et un «responsable d’exploitation», un homme tout terrain qui a travaillé en Espagne, en Roumanie, au Texas avant de revenir dans sa Wallonie natale.

Pas de femme cette année, mais les téléspectateurs célibataires ne sont pas laissés pour compte : un de nos candidats est à la recherche de l’Homme de sa vie.

Dans cette première émission aussi : depuis la 1ère saison de l’Amour est dans le pré, 13 candidats sont devenus papa… 14 bambins de 4 mois à 4 ans (et demi !) et leurs heureux parents étaient invités à la « Babyday » de l’Amour est dans le pré. L’Amour est dans le pré, ça marche ? Leurs petites frimousses en est le plus beau des témoignages !

Retour aussi vers un agriculteur de la saison 3 : Luc. Il avait flashé sur la lettre que lui avait envoyé la belle Christelle. Que sont-ils devenus ? Sandrine est retournée à la belle ferme de Clavier, dans le Condroz liégeois.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici