
«L’Amour est dans le pré» : de nouveaux cœurs à prendre !
Maria Del Rio joue à nouveau les cupidons cette année auprès de nos fermiers en mal d’amour et de tendresse, désireux de belles rencontres. Rendez-vous ce mercredi à 20 h 30 sur RTL tvi
Avec sincérité et empathie, l’animatrice a sillonné les routes de Wallonie à la rencontre des nouveaux agriculteurs et agricultrices célibataires qui se lancent dans cette 17e saison de «L’Amour est dans le pré». Une aventure qui bouleversera leur vie. Éleveurs de vaches, de chevaux ou de moutons, producteurs de lait ou de viande, ces hommes et ces femmes, âgés de 26 à 64 ans, sont tous animés par le même désir : vivre une grande et belle histoire d’amour. Sincères, drôles et touchants, ils mettent leur destin sentimental entre les mains de Maria Del Rio, mais aussi entre les vôtres ! Si vous êtes également à la recherche de l’âme sœur, venez les découvrir, ils n’attendent qu’un mot et un geste de votre part. Ce premier épisode de la nouvelle saison sera consacré à leurs portraits.
Qui sont ces célibataires ? Lequel sera votre préféré ? Comment prédire la moisson 2025 ? Assisterons-nous à des coups de cœur ? Des coups bas ? Des coups de folie ? Pas de doute : les prés sont prêts, les coeurs aussi, la saison des amours est officiellement ouverte !
Cet article est paru dans le Télépro du 24/04/2025.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici