Laëtitia Milot l’assure : elle ne quittera jamais «Plus belle la vie» (La Deux et France 3) !
Après plusieurs mois d’absence, l’interprète de Mélanie est de retour au Mistral. Et elle fait une promesse aux fans de la série !
Présente au casting depuis les débuts en 2004, Laëtitia Milot est devenue une star grâce à la série marseillaise. Son personnage de serveuse au bar du quartier est l’un des plus appréciés des fans de «Plus belle la vie».
Rançon de la gloire : la jeune femme est sollicitée de toutes parts, y compris du côté de la concurrence. Après avoir participé à «Danse avec les stars» sur TF1 en 2014, elle vient de s’absenter à nouveau pendant plusieurs mois pour tourner une saga à découvrir cet été sur la chaîne privée («La Vengeance aux yeux clairs») ainsi qu’un téléfilm pour France 3 («La Femme aux cheveux rouges»).
Dans les prochaines semaines semaines, elle va faire son grand come-back à l’antenne. Les épisodes dans lesquels elle réapparaît sont actuellement en tournage. «Mélanie est de retour dans une intrigue avec le personnage de l’infirmier Stéphane Prieur, qui va vraiment vous surprendre», confie-t-elle à nos confrères français de Télé Loisirs. «Si j’ai pas mal été absente du Mistral, ces derniers temps, c’était en raison de mes divers tournages. Mais je tiens à être claire : je ne quitte pas « Plus belle la vie » et je ne quitterai jamais la série. En tous cas, si ça se produit, ça ne sera pas de mon fait. Je garde le même plaisir à jouer et à retrouver les autres comédiens, qui sont d’ailleurs devenus de vrais amis.»
Au cours de cette interview, elle révèle également que le personnage de Mélanie va changer de fonction au sein du quartier, puisqu’elle a été remplacée derrière la bar par Sabrina (Éléonore Sarrazin). «Vous découvrirez plus tard dans l’été sa nouvelle vie !», promet-elle.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici