«L’Abîme» (France 2) : quand le passé ressurgit
Un téléfilm à découvrir ce mercredi à 21h10 sur France 2.
On peut le dire, Sara Mortensen a eu sa revanche. Celle qui s’est fait évincer du feuilleton «Plus belle la vie» en 2019 est, depuis, sur tous les écrans. Au cinéma, mais surtout en télé avec des fictions comme «Le Saut du diable 2» et «Les Mystères du Bois Galant», ainsi que des séries comme «L’Art du crime» et, surtout, «Astrid et Raphaëlle», où elle interprète une enquêtrice autiste.
«Ce rôle est important pour moi car il prône la différence. Et il est temps de montrer que la différence est un atout !», explique-t-elle. Avant de revoir Sara Mortensen dans la quatrième saison d’«Astrid et Raphaëlle», dont la sortie est prévue cette année, elle est ce soir à l’affiche de la minisérie en six épisodes «L’Abîme».
Elle interprète le rôle d’Elsa, mère d’une adolescente et mariée à Laurent (Gil Alma). Après un jogging matinal, elle disparaît. En enquêtant, la police découvre qu’elle n’est pas la personne qu’elle prétendait être. De nombreux secrets se révèlent, bouleversant ainsi le quotidien de cette famille des Alpes-de-Haute-Provence.
Cet article est paru dans le Télépro du 2/2/2023
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici