«La Vie en un an» : vivre l’instant présent

Jaden Smith et Cara Delevingne dans un drame romantique pour ado © RTL Belgium/Columbia Pictures Industries/Brooke Palmer

Après «Nos étoiles contraires», voici «La Vie en un an», à découvrir ce samedi à 21h55 sur RTL plug.

Daryn (Jaden Smith), 17 ans, prépare son entrée à Harvard. Lors d’un concert, il rencontre Isabelle (Cara Delevingne) dont il s’éprend. Il lui fait la cour, mais la demoiselle le repousse sans cesse. La raison ? Elle est atteinte d’un cancer en phase terminale. Le jeune homme prépare alors un plan pour lui faire vivre les derniers meilleurs moments de sa vie.

La famille Smith est au cœur de ce drame romantique. Will Smith et sa femme, par le biais de leur société de production Overbrook Entertainment, en sont les producteurs exécutifs. Le fils aîné Jaden Smith est la tête d’affiche. Il donne la réplique à Cara Delevingne, mannequin et actrice, révélée dans le film «La Face cachée de Margo».

«Cela vous apprend ce que signifie le véritable amour», explique la comédienne. «L’amour peut être douloureux et dévastateur, mais c’est aussi la chose dont nous avons le plus besoin et qui sauvera le monde. Je ne pense pas que quiconque puisse regarder ce film sans avoir les larmes aux yeux.»

Cet article est paru dans le Télépro du 13/4/2023

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici