La saison 3 de «La Casa de Papel» présentée à Madrid
La troisième saison de «La Casa de Papel», série non anglophone la plus regardée sur Netflix, a été présentée jeudi à Madrid à huit jours de sa parution sur la plateforme américaine.
« Je crois que les gens vont la dévorer en un ou deux jours », a assuré à l’AFP l’acteur Alvaro Morte, « Le Professeur » dans la série, promettant « beaucoup d’émotion, beaucoup de tension, beaucoup de feux d’artifice ».
Les acteurs et réalisateurs de la série sur une bande de braqueurs ont défilé devant plusieurs centaines de fans qui arboraient pour beaucoup les masques de Dali portés par les personnages pendant leur casse spectaculaire à la Fabrique de monnaie de Madrid.
« Le Professeur » et sa bande vont « mener un nouveau braquage, le plus grand braquage jamais pensé », promet la production dans un communiqué. « La mise a beaucoup augmenté, et la confrontation avec la police a beaucoup plus de dimensions (…) Cette fois, l’objectif est très gros », a assuré à l’AFP l’actrice Alba Flores, « Nairobi » dans la série.
La troisième saison, à paraître le 19 juillet, est la première produite par Netflix, qui a inauguré cette année ses premiers studios européens à Tres Cantos, dans la banlieue nord de Madrid.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici