La saison 14 d’«Une famille formidable» débarque sur La Une le samedi 18 novembre
La famille Beaumont est bientôt de retour pour fêter un anniversaire !
En 1992, Catherine (Anny Duperey) et Jacques (Bernard Le Coq) débarquaient sur nos écrans avec leur ribambelle d’enfants. Un quart de siècle plus tard, leurs aventures captivent toujours autant les téléspectateurs de TF1 et la RTBF
C’est ce samedi 18 novembre à 20h55 que la RTBF diffusera les deux premiers épisodes (sur 6) de la saison 14. TF1 enchaînera le mardi 21 novembre à 21 heures.
Une quatorzième fournée en vingt-cinq ans qui s’explique par deux longues pauses dans l’histoire de la série : entre 1993 et 1996 et entre 2002 et 2006.
Que nous réserve cette 14e saison ? Voici le pitch fourni par les producteurs :
Déménagement, naissance, mariage… C’est une grande année pour les Beaumont ! Pourtant, malgré les apparences, la vie familiale reste explosive. Entre le projet pharaonique d’hôtel de luxe imaginé par Jacques, l’expérience de trio amoureux entre Audrey, Julien et Bruno, le racisme auquel Nourredine doit faire face dans son nouveau village, le flirt entre José et Héléna qui font de leur mieux pour se cacher vis-à-vis de Jérémie, sans parler des tentatives désespérées de Jacques qui, « délaissé » par Catherine, se met en tête d’espionner les séances de psy de son épouse, autant dire que tout peut basculer à n’importe quel moment !
Épisode 1 : Révélations
Suite au décès de Reine, la famille se reconstruit. Fred donne naissance à une jolie petite fille et la vie reprend sous un jour plus paisible… Mais c’est sans compter sur Jacques, qu’un inspecteur des assurances vient tisonner au sujet du mystérieux incendie de son foodtruck. Jacques, stressé, développe une paranoïa aiguë qui mobilise toute la famille… Christine doit affronter la colère de Samaï qui apprend son passé d’escort girl. Pendant ce temps, Héléna et José se rapprochent, à l’insu de Jérémie qui tente d’oublier son ex-petite amie dans les bras d’une autre, sans savoir qu’Héléna fricote avec son frère…
Épisode 2 : Le dernier rêve
Jacques décide de se lancer dans un projet pharaonique d’hôtel de luxe qui devient vite ingérable et attise les tensions avec Rafael, son associé, sous le regard accablé de Catherine et Julien. José et Héléna, eux, réalisent qu’ils ne sont pas amoureux… mais le mal est fait : Jérémie apprend leur histoire et encaisse mal le coup.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici