La RTBF lance encore une émission spéciale coronavirus : «Les Belges, toujours la frite !»

Thibaut Roland fait des infidélités aux Pigeons ! © RTBF

Dès ce lundi, Thibaut Roland prend les commandes d’un nouveau rendez-vous.

Chaque soir vers 18h20 sur La Une, avant « On n’est pas des pigeons à la maison« , Thibault Roland vous accueille dans une friterie pour vous prouver que malgré l’adversité et le virus : les Belges gardent la frite !

En cette période difficile et trop souvent douloureuse, les Belges démontrent chaque jour leur façon bien à eux de surmonter les épreuves. Un mode de vie à la belge que beaucoup nous envie et qui fait de nous un pays unique. 

Toujours la frite montrera chaque soir comment « la résistance belge » s’organise à la fois dans les foyers et à chez ceux qui travaillent pour le pays.

Au cœur d’un friktot érigé en ambassade de Belgique, l’émission offrira un seul en scène aux talents qui se développent chez eux durant le confinement, suivra la nouvelle vie des couples en s’installant sur leur canapé et donnera une voix et un visage à ceux qui sont éloignés de leurs proches et aux héros du quotidien qui prennent des risques pour les autres.

Toujours la Frite sera déclinée en une version quotidienne « express » de 6 minutes chaque soir avant On n’est pas des pigeons et en une version hebdomadaire de 26 minutes enrichie de nouvelles séquences diffusée quant à elle le dimanche avant le 13h.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici