La rentrée de Classic 21 : on ne change pas une équipe qui gagne !

La rentrée de Classic 21 : on ne change pas une équipe qui gagne !
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

La rentrée se fera dans la continuité sur Classic 21. Forte de ses quelque 11,25 % de parts de marché (audiences CIM), la radio rock’n pop de la RTBF conserve ses valeurs sûres mais propose tout de même quelques nouveautés, a annoncé mardi son directeur, Marc Ysaye, lors d’une conférence de presse.

Les émissions-phares quotidiennes, comme « Lunch around the clock« , « Making of » ou encore « On the road again » reprennent ainsi du service à la rentrée, tout comme « All you need is love« .

En semaine, la matinée se fait toujours au son du « Morning club » du lundi au vendredi de 5h30 à 9h00, avec une nouvelle séquence à 6h45, « Rock & Roll Attitude« . Fanny Gillard et Laurent Rieppi y dévoileront une anecdote sur le rock.

À noter également, l’arrivée sur antenne de « Radio Caroline » le vendredi sur le temps de midi. Présentée par Olivier Monssens, l’émission passera en revue les années hippies depuis l’été 67 jusqu’à 1975. Chaque fois axés sur un thème spécifique, les rendez-vous de « Radio Caroline » permettront une plongée des auditeurs dans les archives de la Sonuma (société de numérisation et de commercialisation des archives audiovisuelles).

Le week-end verra quant à lui débarquer une séquence « Wellness » dans « Bed & Breakfast » le samedi matin, orientée sur le bien-être et le développement personnel.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici