«La Grande incruste» (TF1) : Camille Combal s’invite chez les autres
Un divertissement inédit à découvrir ce samedi dès 21h05 sur TF1.
Depuis son arrivée sur TF1 en septembre 2018, Camille Combal (39 ans) a donné un coup de fraîcheur à la présentation de «Danse avec les stars», s’est amusé à poser des questions pièges dans «Qui veut gagner des millions ?», a lancé des challenges à des personnalités dans «Plan C» et se sent comme un poisson dans l’eau à l’animation de «Mask Singer». «Cela ne se voit pas, mais j’ai Bac +3», sourit l’animateur vedette de la chaîne.
Avant de relancer «Une famille en or» et de revenir pour une troisième saison du karaoké masqué en 2021, il s’est tapé l’incruste sur les plateaux télé des autres pour enchaîner parodies et sketches, de «Koh-Lanta» à «Demain nous appartient» et «Balthazar». Il s’est même invité au JT lors d’une allocution du président Macron !
«Le principe de « La Grande incruste » est simple, mais il est compliqué à réaliser. Je me suis inséré dans plein de programmes télé, de films, de clips… Nous sommes à la bourre, avec le confinement. Et puis, j’ai eu aussi le covid qui m’a éloigné durant quinze jours de la télé. Je n’ai toujours ni goût, ni odorat», a-t-il confié lors d’une interview mi-décembre.
En tout cas, Camille Combal n’a pas dit son dernier mot pour nous filer la pêche en ces fêtes si particulières !
Cet article est paru dans le magazine Télépro du 17/12/2020
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici