La chorale belge Scala dans la BO d’un film hollywoodien

La chorale belge Scala dans la BO d'un film hollywoodien

Le réalisateur danois Ole Bornedal a choisi la version de la chorale Scala du morceau «Engel» de Rammstein pour le trailer de son nouveau film d’horreur «The Possession».

Ce film hollywoodien sortira sur les écrans américains le 31 août et le 12 septembreen Belgique. Après «The Social Network», c’est la deuxième fois qu’un morceau de Scala est utilisé dans le trailer d’un film hollywoodien. Le réalisateur David Fincher avait utilisé la reprise de la chorale de «Creep» (Radiohead) dans son film oscarisé. Le morceau avait par ailleurs déjà été utilisé auparavant dans le dessin animé des «Simpson» et dans des séries comme «Desperate Housewives», «Downton Abbey», ou encore «Sons of Anarchy».
Après la grande tournée aux États-Unis et au Canada en avril de l’an dernier (avec un total de seize dates), Scala donnera quatre nouveaux concerts aux States en juin (New York, Philadelphie, Boston et Washington). D’après Steven Kolacny, le fondateur, la chorale doit ces représentations à la diffusion d’un concert de Scala par la chaîne américaine PBS.
Cette année, Scala & Kolacny Brothers sort deux albums aux USA sous le label ATCO/Warner, l’un reprenant de la matière déjà existante et l’autre exclusif.

Découvrez en intégrale la chanson de Scala, ainsi que la bande annonce en VO du film «Possession»

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici