«La Casa de papel» : «El Professor» fait la classe à ses enfants !
Confiné chez lui à Madrid, Alvaro Morte prend à cœur de faire des activités scolaires avec ses enfants.
Interrogé par la version suisse de 20 Minutes, Alvaro Morte, que l’on retrouve en ce moment dans la saison 4 de «La Casa de papel», sur Netflix, raconte son quotidien en confinement. Comme chez nous, l’Espagne interdit à sa population de sortir sans raisons valables.
L’acteur a deux enfants, des jumeaux de 5 ans. «Je fais le professeur avec mes enfants aussi, mais un différent de celui de la série.», sourit-il. «Ils ont 5 ans et je m’occupe d’activités scolaires ou autres avec eux plusieurs heures par jour.»
Le quotidien gratuit suisse en a profité pour savoir si Alvaro était proche de Sergio (son vrai nom dans la série) ? «Je suis très différent de lui : j’ai beaucoup d’amis, j’adore rigoler et je suis très sociable. Sinon, comme lui, je suis «workaholic». Je n’arrive pas à trouver le sommeil tant que je ne suis pas sûr d’avoir fait tout ce qui était dans mon planning d’une journée. Quand je prépare un tournage, je peux passer des heures à réfléchir aux moindres détails de mon personnage.»
Outre la reprise du rôle de Sergio Marquina, «Le Professeur», dans une probable cinquième saison de «La Casa de papel», Alvaro Morte vient de terminer le tournage de «The Pier», où il incarne un homme marié qui trompe sa femme et où l’on voit l’histoire du point de vue de son épouse. Une série imaginée par le créateur de «La Casa de papel». Que du bon…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici