
«La Belle et le boulanger» : une série romantique avec Amir Haddad
À découvrir ce mardi à 20h15 sur La Une.
Entre Benjamin Mercier (Amir Haddad) et Louise Meyer (Ludmilla von Claer), c’est le jour et la nuit. Littéralement.
Tous les jours à l’aube, Louise, top-modèle internationale, prend un avion pour défiler pour les plus grands couturiers. Benjamin, lui, enfourne ses premières baguettes dans la boulangerie familiale. Il entame sa journée, elle va se coucher. Il dit bonjour, elle dit bonne nuit. Louise et Benjamin n’auraient jamais dû se croiser. Mais leur rencontre fortuite a lieu dans les toilettes d’un restaurant. Juste avant que Vanessa, la petite amie de Benjamin, lui fasse la surprise de le demander publiquement en mariage. La vie bien réglée de Benjamin bascule, entraînant dans son sillage toute sa famille…
Lionnel Astier, Mathilda May, Xavier Robic et Sarah Stern complètent le casting de cette comédie romantique adaptée de la série israélienne «The Baker and the Beauty». L’un des artistes francophones les plus appréciés de ces dernières années, Amir Haddad, tient le rôle principal.
Chanteur, auteur et compositeur franco-israélien, Amir s’est fait connaître en participant à la 3e saison de «The Voice», où il a atteint la finale, et en représentant la France au concours Eurovision 2016. On le retrouve désormais sur les plateaux de tournage et sur les planches des théâtres, ce qui ne l’a pas empêché de sortir un quatrième album en septembre 2024.
Cet article est paru dans le Télépro du 3/4/2025
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici