Kristofer de «N’oubliez pas les paroles !», candidat de la version française des «Traîtres»
M6 est en tournage de la 2e saison du jeu d’enquêtes et d’aventures, avec Eric Antoine, à la barre.
Après le succès de la 1re saison l’été dernier sur M6, une deuxième fournée des «Traîtres», le même jeu que RTL vient de diffuser chez nous, était une évidence. Encore fallait-il trouver des personnalités bankables pour le casting.
Selon Télé Loisirs, notre compatriote liégeois, Kristofer, maestro de «N’oubliez pas les paroles», sera de la partie. Il sera accompagné de l’ancienne championne olympique d’escrime Laura Flessel, l’animateur du «QG» sur AB3 Guillaume Pley, le comédien Vincent Desagnat («Babysitting»), l’humoriste Kheiron, la créatrice de contenus Andy Raconte, l’animatrice météo maison Gennifer Demey, le philosophe ou essayiste Vincent Cespedes.
Pour relever le casting, M6 mise aussi sur des noms plus connus comme Nathalie Marquay-Pernaut, et son fils, Tom Pernaut. Il y aura aussi la chanteuse Natasha St-Pier, les influenceurs sportifs Tibo InShape et Juju Fitcats ou la comédienne Charlotte de Turckheim,
Comme en Belgique, la production fait appel à un homme politique : le savoureux Jean Lassalle, ancien député et ancien candidat à l’élection présidentielle. Enfin, il ne peut pas y avoir de version des «Traîtres» sans un ancien candidat de «Koh-Lanta», ce sera Claude Dartois !
Les tournages viennent de débuter dans le Cantal, au Château de Val. Peut-être que la présence d’un Belge au casting poussera RTL à diffuser cette version des «Traîtres» qui s’annonce déjà passionnante…
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici