
«Koh-Lanta» (TF1) de retour à l’antenne avec «La revanche des 4 Terres»
La 27 e saison de «Koh-Lanta» débute ce mardi à 21h10 sur TF1.
Elle s’inscrit en écho à la 21e , diffusée dès août 2020, qui s’intitulait «Les 4 Terres» et avait été remportée par Alexandra, originaire de l’Ain (Est). Vingt-quatre nouveaux aventuriers venus des quatre coins de France vont chacun défendre leur région.
Douze femmes et douze hommes, âgés de 20 à 63 ans, sont répartis en quatre équipes, selon leur origine : le Nord, l’Est, le Sud et l’Ouest. Quatre Terres représentées par quatre tribus de six aventuriers. Ils vont découvrir Koh-Lanta et se défier pour ramener le titre à la maison pour leur région.
Les paris sont lancés et la rose des vents va tourner ! Toujours présentée par l’animateur Denis Brogniart, l’émission a de nouveau été tournée aux Philippines. Si une équipe échoue sur l’épreuve de confort, elle devra passer 24 heures sur l’île de l’exil, où les conditions sont difficiles.
La principale nouveauté de cette édition 2025 ? Désormais, à intervalles réguliers, la température et le taux d’humidité sur place apparaîtront à l’écran. Cette innovation vise à renforcer le sentiment d’immersion des téléspectateurs et à leur prouver la dureté de l’aventure…
Cet article est paru dans le Télépro du 20/2/2025
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici