«Koh-Lanta» est annoncé sans candidat belge, mais…
TF1 vient d’annoncer le retour de son programme phare «Koh-Lanta» le 28 août prochain. La chaîne prévoit de grands changements pour les futurs candidats…
C’est toujours dans l’archipel des Îles Fidji que les caméras de «Koh-Lanta» se sont installées pour cette nouvelle saison baptisée «Les 4 terres». Pour la première fois, dans l’histoire du jeu, quatre équipes vont s’affronter et représenter leur propre région : le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est.
«C’était un véritable défi côté production», assure la productrice Alexia Laroche-Joubert. «Quatre équipes cela signifie également quatre camps, mais aussi la création d’épreuves pour quatre équipes. Toute l’équipe de production a redoublé d’imagination pour offrir aux téléspectateurs une aventure inédite et riche en rebondissements».
Au total, vingt-quatre candidats font partie de l’aventure ! 24 est un record pour «Koh-Lanta» ! Malheureusement, aucun belge n’est présent. Mais selon nos infos exclusives, un des candidats français vit en… Belgique ! Nos couleurs seront donc à moitié représentées…
De nouvelles épreuves sont également prévues mais aussi «L’îlot de l’exil», une petite île hostile qui accueillera une équipe qui terminera dernière au jeu de confort. «Un passage sur ce petit caillou de terre va affaiblir les aventuriers», explique la production.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici