Katrina Patchett de retour dans «Danse avec les stars»
A la rentrée, «Danse avec les stars» fera son grand retour sur TF1 pour une nouvelle saison. Pour cette édition 2022, Katrina Patchett revient dans l’émission. Rencontre avec la danseuse.
Comment s’est passé votre retour dans Danse avec les stars ?
La production m’a appelé pour savoir si cela pouvait m’intéresser, on s’est mis d’accord et voilà c’est reparti pour une saison. C’est un programme que j’adore depuis toujours, cela nous a apporté beaucoup de choses. J’adore faire de la télévision, on peut jouer avec la mise en scène et les caméras.
Quelles sont les nouveautés pour cette saison ?
Il y aura des nouveaux danseurs, un nouveau jury, de nouvelles épreuves. Pour le moment, je n’en sais pas plus.
Connaissez-vous les stars qui vont venir fouler le parquet ?
Je suis un peu comme vous, on découvre au fur et à mesure, je ne connais pas tout le casting. Je ne connais même pas mon partenaire.
La RTBF va lancer une émission de danse pour la prochaine saison, vous seriez partante pour être dans le jury ?
Je suis partante à fond, c’est mon rêve d’être dans un jury. On ne me l’a jamais proposé dans Danse avec les stars, j’aimerai bien le faire.
Avec quelle star avez-vous aimé faire l’émission ?
C’est difficile de répondre à cette question. Forcément, avec Matt Pokora, c’était fabuleux, on a gagné, c’est une bête de scène, il ne fait pas mal aux yeux (rires). Brahim Zaibat était l’un des meilleurs candidats de Danse avec les stars. Brian Joubert a eu une évolution incroyable, il n’arrivait pas à me regarder dans les yeux, à me toucher et il a dû s’ouvrir, c’était vraiment une belle saison. Basile Boli n’était pas le meilleur danseur mais il a un cœur énorme.
Pourquoi TF1 a décidé de ne pas vous appeler la saison dernière ?
La chaîne a décidé de faire un renouvellement. Il y a beaucoup de danseurs qui sont là depuis le début, ils ont voulu changer pour mieux les retrouver dans les prochaines saisons. Cela donne du peps.
Splash, les couples dans Danse avec les stars, son expérience dans la version australienne, Katrina Patchett nous dit. L’interview complète est à voir ici :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici