Karine Ferri vs Nikos Aliagas : la Battle invisible de «The Voice» (TF1)

Karine Ferri vs Nikos Aliagas : la Battle invisible de «The Voice» (TF1)
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Samedi débutait la célèbre épreuve des Battle sur le plateau de «The Voice» (France). Les yeux rivés sur les rugissements des candidats appâtés par la douce odeur des directs, difficile d’imaginer qu’un autre avenir se joue dans les coulisses de l’émission : celui de Karine Ferri.

Bientôt les Live débuteront. Et comme l’année dernière, l’animatrice prendra le train en route pour en assurer la présentation «aux côtés» de Nikos Aliagas. Deux animateurs pour une présentation fifty-fity ? Pas vraiment puisque le travail de Karine Ferri se limitera à recueillir les impressions des chanteurs après leurs performances ; là où Nikos continuera d’assurer l’essentiel de la présentation.

Lassée par l’ombre que lui fait le plus grec des animateurs français et par le faible temps d’antenne que TF1 lui octroie dans «The Voice», Karine Ferri aurait fait savoir qu’elle songe sérieusement à lâcher le télécrochet, selon une info de Voici. D’autant plus que les relations avec Nikos ne seraient plus au beau fixe…

Après avoir eu – paraît-il – du mal à accepter l’arrivée d’Iris Mittenaere, en février dernier, dans l’équipe des présentateurs de la loterie, la belle Karine ne nous referait-elle pas un petit caprice ?

Ces querelles anecdotiques ne devraient pas mettre en péril son avenir au sein du groupe TF1. L’animatrice devrait logiquement continuer d’assurer la présentation de «Danse avec les Stars», «Les Docs du Week-End» (le samedi), «Baby Boom», «Les Plus belles mariées» et d’autres émissions ponctuelles.

Fabio Greco

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici