«Jurassic World : Le monde d’après», le retour des dinos stars
Un film à voir ce jeudi à 20h30 sur RTL tvi.
Quatre ans après la destruction de l’île d’Isla Nublar, l’humanité a dû apprendre à cohabiter avec de redoutables voisins, les dinosaures. Claire (Bryce Dallas Howard) et Owen (Chris Pratt) vivent dans une cabane isolée, espérant protéger la jeune Maisie, petite-fille clonée de Benjamin Lockwood, cocréateur du Jurassic Park. Lorsque celle-ci est enlevée, Claire et Owen se lancent à sa poursuite, plongeant tête baissée au cœur d’un vaste complot de modifications génétiques.
La boucle est bouclée grâce à ce sixième et dernier opus de la franchise qui rassemble au casting, pour le plus grand plaisir des nostalgiques du charme des premiers épisodes, deux générations d’acteurs. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard peuvent ainsi compter sur l’aide de Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum, héros de «Jurassic Park» réalisé par Steven Spielberg en 1993.
«Sam et Laura ont tous deux changé ma vie pour toujours, et se réunir était un cadeau merveilleux et surréaliste», a confié Jeff Goldblum, interprète du mathématicien Ian Malcolm. Pour nous aussi Jeff, pour nous aussi !
Cet article est paru dans le Télépro du 4/4/2024
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici