Julien Lepers : fin de contrat prévue en février

Julien Lepers : fin de contrat prévue en février
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Après France 3, c’est Fremantle qui devrait signifier à Julien Lepers la fin de son contrat avec la société de production et celle de la présentation de «Questions pour un champion».

C’est sans doute la fin du feuilleton «Julien Lepers». Selon le site de L’Express, si France 3 confirmait la semaine dernière que Julien Lepers resterait encore aux commandes de «Questions pour un champion» en janvier 2016, la question était de savoir ce qu’il adviendrait de lui après.

Le couperet devrait tomber dans les prochaines heures puisque l’animateur va être convoqué par la boîte de production qui l’emploie pour le jeu de France 3, à savoir Fremantle. Le magazine français explique que Lepers va se voir signifier la fin de son contrat, en date du 20 février 2016. Au-delà de cette date, il ne devrait plus apparaître dans le programme.

En attendant, les hommages se multiplient. Même les plus farfelus. Un internaute s’est fait tatouer le portrait de Julien Leprers sur la fesse. Avouons-le, c’était avant l’annonce du départ de son présentateur fétiche. Mais l’actualité donne un tout autre relief au geste…

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici