Julien Doré sera le parrain de Viva For Life 2016
C’est le chanteur français qui délivrera les trois animateurs du cube de verre à Charleroi.
Du 17 au 23 décembre 2016, la Place de la Digue, à Charleroi, accueillera la 4e édition de Viva For Life, l’opération de solidarité de Vivacité et de la RTBF en faveur des enfants défavorisés.
On le savait déjà : les trois animateurs qui seront cette année enfermés dans le studio de verre pendant six jours (sans manger de la nourriture solide) sont Sara De Paduwa, Cyril Detaeye et Ophélie Fontana (la petite nouvelle de la bande).
Après Pascal Obispo en 2013, Bénabar en 2014 et Zazie l’an dernier, c’est un autre grand nom de la chanson française qui parrainera l’opération cette fois : Julien Doré. L’interprète du «Lac» viendra dans le Hainaut pour soutenir les bénévoles, et encourager les dons. C’est lui qui délivrera les animateurs le 23 décembre, après 144 heures d’enfermement. Il en profitera pour offrir un concert au public sur place.
Julien Doré était déjà venu soutenir la première édition de «Viva For Life», à Liège, et affirme en avoir gardé un excellent souvenir. Raison pour laquelle il a accepté de jouer un rôle majeur en 2016.
Autre info : c’est le tube «Miracle» de Julian Perretta qui fera office d’hymne officiel de l’opération pour cette 4e saison. Le chanteur anglais sera également à Charleroi le 18 décembre pour un showcase.
Pierre Bertinchamps
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici