Johnny Hallyday dans «Stupéfiant !» (France 2)
Trois mois après sa disparition, Léa Salamé va à son tour s’intéresser à l’artiste disparu le lundi 5 mars. L’occasion pour le programme de proposer leur regard sur la fameuse querelle familiale concernant l’héritage.
Pour son prochain numéro, prévu le lundi 5 mars à 23 heures sur France 2, l’émission de Léa Salamé abordera le thème épineux de l’héritage du chanteur décédé. Le programme reviendra sur toute l’affaire qui oppose Laeticia Hallyday aux enfants du rockeur, David et Laura. Mais pas que : France 2 nous proposera aussi de retracer le parcours de la star ainsi que ses nombreuses rencontres dans sa carrière.
La chaîne a décidé de reprendre l’affaire de zéro pour pouvoir la traiter dans son intégralité, n’oubliant aucun détail et en allant jusqu’à rencontrer l’entourage professionnel du performeur. Nous y retrouverons notamment le réalisateur Claude Lelouch ainsi que le vieil ami photographe du chanteur, Jean-Marie Périer.
Le programme garde une audience plus ou moins constante réunissant 541.000 téléspectateurs français devant leur poste ce lundi 19 février. Il faut quand même noter un chiffre spectaculaire réalisé la semaine juste avant, en atteignant un record historique de 1.162.000 personnes à 23h00 avec un numéro spéciale «Le couple dans l’art» pour la Saint-Valentin.
Olivier Desmet
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici