Joëlle Scoriels en mode punk !

Joëlle Scoriels en mode punk !
Pierre Bertinchamps
Pierre Bertinchamps Journaliste

Pour un pari, Ophélie Fontana, Sara De Paduwa et Joëlle Scoriels avaient promis de changer de tête si le public de «Viva For Life» était généreux.

Souvenez-vous, c’était juste avant les fêtes ! Pour annoncer le lancement de l’émission évènement de La Deux, «Le Meilleur coiffeur de Belgique», Joëlle Scoriels était venue proposer une séance de coiffure dans le Cube de «Viva For Life», en guise de promo.

Dans l’engouement et la bonne humeur, Ophélie Fontana, Sara De Paduwa et Joëlle Scoriels se sont faits une sorte de promesse : si le compteur de 2016 dépassait celui de 2015, chacune changerait de coiffure. Bref, un pari un peu fou où Sara se lisserait les cheveux, Ophélie se ferait des boucles, et Joëlle se raserait (un partie de) la tête.

Le 23 décembre, sur le coup de 20h45, le chèque de Viva For Life affichait  3.452.310 € soit 423.555€ de plus que l’année précédente. Du coup, les trois animatrices devaient respecter leur «promesse»…

C’était déjà chose faite pour Ophélie Fontana et Sara De Paduwa. Joëlle Scoriels préférait attendre son retour d’Afrique (en tant qu’ambassadrice de SOS Faim) et la présentation de la cérémonie des «D6bels Music Awards» (jeudi dernier) pour se raser la tempe. Ce qui lui donne un petit côté punk, pas si désagréable, finalement, même si elle a conservé la mèche pour mettre par dessus !

Des paris comme ça, on est preneur et les bonnes causes aussi !

Pierre Bertinchamps

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici