Jessica Alba, Bad Girl !
Elle est l’héroïne de la nouvelle série de TF1, ce mardi dès 21h05, «Los Angeles : Bad Girls», spin-off télé de la saga cinéma «Bad Boys».
Explosions, courses poursuites, fusillades… «Los Angeles : Bad Girls» est la digne descendante de «Bad Boys», franchise cinématographique portée par Will Smith et Martin Lawrence à la fin des années 1990. Pour interpréter le duo de flics de cette série inédite, deux femmes, Gabrielle Union et Jessica Alba. Contrairement aux films où Miami était la ville du crime, l’action se déroule sous le soleil de la Cité des Anges. Dépaysement garanti, mais ambiance semblable.
Un reboot réussi
Alors que TF1 dégaine la fiction à partir du mardi 3 décembre en prime-time, celle-ci a déjà été proposée aux États-Unis sur la plateforme «Spectrum Originals». Un mois après le début de la diffusion américaine, la compagnie annonçait le renouvellement de la série pour une deuxième saison en 2020.
Une intrigue riche en suspense
Gabrielle Union (47 ans) campe Sydney «Syd» Burnett, ancien agent de la DEA et sœur de Marcus Burnett, l’un des deux membres du duo «Bad Boys» incarné par Martin Lawrence. Cette célibataire à l’histoire personnelle complexe s’allie à Nancy McKenna, une policière et mère de famille interprétée par Jessica Alba (38 ans). Ensemble, elles combattront les plus dangereux hors-la-loi et découvriront au fil des treize épisodes de ce premier chapitre que leurs destins sont étroitement liés.
Pente ascendante
Depuis quelques années, Jessica Alba avait déserté les tapis rouges. À l’image de son rôle de la femme invisible dans «Les 4 Fantastiques», la jeune femme a disparu malgré elle des plateaux de tournage. L’inoubliable Max Guevara de la série «Dark Angel» avait notamment trouvé le succès dans «Sin City» (2005) et «Valentine’s Day» (2010) avant de sombrer dans l’oubli au début de la décennie 2010.
Pour compenser cette baisse de régime dans sa carrière hollywoodienne, elle crée en 2011 une entreprise de produits écologiques. Son affaire rencontrera le succès et lui permettra de rebondir financièrement. Une activité qui ne sera pas la seule à lui redonner des ailes puisque l’actrice a aussi profité de son temps libre pour fonder une famille avec l’acteur Cash Warren (40 ans). Ensemble, ils ont eu deux filles (Honor Marie et Haven Garner nées en 2008 et 2011) et un garçon (Hayes) né en 2017.
Depuis, l’actrice a renoué avec ses premiers amours et revient sur le devant de la scène avec cette nouvelle série. Girl Power !
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici