Jennifer Esposito remplacera Michael Weatherly dans «NCIS : enquêtes spéciales».

Jennifer Esposito remplacera Michael Weatherly dans «NCIS : enquêtes spéciales».
Julien Vandevenne
Julien Vandevenne Rédacteur en chef adjoint

Une recrue de charme intègre le casting pour la saison 14 de la série policière américaine.

L’équipe de Gibbs (Mark Harmon) va évoluer dans les prochains épisodes. L’annonce du départ de Michael Weatherly (alias DiNozzo) au terme de la saison 13 a déçu de nombreux fans de la série qui se déroule dans les coulisses de la Marine américaine.

Pour combler le vide laissé par ce personnage-clé, les producteurs ont fait appel à un visage connu des téléspectateurs : Jennifer Esposito. Habituée aux seconds rôles dans les années 2000, elle a partagé la vie de Bradley Cooper avant de connaître le succès en incarnant Jackie Curatola dans les trois premières saisons de «Blue Bloods» aux côtés de Donnie Wahlberg. On l’a également vue dans «Mistresses» et «The Affair».

L’actrice de 43 ans interprétera Alexandra Quinn, une formatrice qui revient après des années sur le terrain pour de nouvelles enquêtes.

«Nous ne pouvions pas être plus heureux d’avoir Jennifer Esposito à nos côtés pour la saison 14», a déclaré Gary Glasberg, producteur exécutif de «NCIS». «Elle incarne tout ce que nous espérions dans le personnage de Quinn».

À la mi-juin, la production avait déjà officialisé l’embauche d’un autre personnage récurrent : Wilmer Valderrama, vu dans «Grey’s Anatomy». Il tiendra le rôle d’un agent rescapé d’une dangereuse mission d’infiltration où il a été laissé pour mort, et doté d’un caractère imprévisible…

Ces nouveaux venus permettront-ils à «NCIS» de connaître une seconde vie ? Rendez-vous dans quelques mois sur RTL-TVI pour découvrir le résultat !

Julien Vandevenne

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici