Jean sans Norbert… et sans Alexandra Rosenfeld ?
Le vainqueur de «Top Chef 3», Jean Imbert, vient de perdre son émission «Norbert et Jean», ainsi que la relation amoureuse avec sa compagne, Alexandra Rosenfeld, Miss France et Miss Europe 2006…
Pour lancer la chaîne française 6ter
Cette fin de saison sonne plutôt comme une suite de déconvenues pour Jean Imbert, le lauréat de la troisième saison de «Top Chef» en 2012. Après le succès du chef dans le divertissement culinaire de M6 et RTL-TVI, Jean s’était vu offrir un programme avec son comparse déjanté du même concours, Norbert Tarayre, «Norbert et Jean : le défi».
Les deux cuistots débarquaient chez des quidams pour cuisiner des mets de grands restaurants avec des produits que l’on trouve dans les placards et les frigos de Monsieur et Madame Toulemonde.
L’émission avait été créée pour lancer 6ter, la troisième chaîne TNT du Groupe M6, en décembre 2012. Le succès sera rapide, et le programme totalisera 4 saisons. Chez nous, RTL reprend aussi le programme dans ses grilles, chaque samedi après-midi.
Norbert en solo
Mais, «Norbert et Jean» ne reviendra pas à la rentrée 2014. Seul Norbert retrouve une émission en prime time, «Des gîtes pas comme les autres», qui débarque le 20 août sur M6. Dans un jury constitué de trois experts, Norbert devra tester des gîtes incroyables ou dans des lieux insolites.
Pour Jean, c’est la fin (momentanée ?) de l’aventure télévisuelle…
Alexandra a supprimé les photos de lui sur Facebook !
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, on apprend que le chef (de son propre restaurant, «L’Acajou» à Paris) vient de se séparer de sa compagne, Alexandra Rosenfeld. La Miss et le chef s’étaient justement rencontrés dans le restaurant de Jean, en mai 2013.
C’est le magazine Public qui révèle l’info, à prendre avec des pincettes : depuis le début de l’été les deux tourtereaux ne sont plus amants. Même si aucune information officielle n’est annoncée par l’un des deux clans, leurs échanges sur les réseaux sociaux ne semblent pas faire de doutes.
Alexandra Rosenfeld aurait même supprimé des photos de Jean Imbert sur la toile. La jolie blonde n’y a donc pas été avec le dos de la cuillère…
Pierre Bertinchamps
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici